Les commandes les plus utiles de WorldEdit pour Minecraft

Si vous cherchez à modifier rapidement de grandes zones de terrain sur Minecraft, le plugin WorldEdit est la solution. Voici une liste de commandes les plus utiles de WorldEdit :

Si vous ne l’avez pas encore vous pouvez le télécharger ici.

  1. //wand : Cette commande donne au joueur un bâton magique qui permet de sélectionner des zones et de modifier le terrain.

  2. //pos1 et //pos2 : Ces commandes permettent de définir les points de départ et d’arrivée de la zone que vous souhaitez modifier. Elles sont utilisées en conjonction avec le bâton magique.

  3. //copy et //cut : Ces commandes permettent de copier ou de couper la zone sélectionnée. Vous pouvez ensuite coller la zone ailleurs en utilisant la commande //paste.

  4. //replace : Cette commande permet de remplacer un type de bloc par un autre type de bloc. Par exemple, vous pouvez remplacer tous les blocs de pierre par des blocs de terre.

  5. //set : Cette commande permet de remplir une zone avec un type de bloc spécifique. Par exemple, vous pouvez remplir une zone avec de l’eau ou de la lave.

  6. //stack : Cette commande permet de dupliquer une zone en la répétant plusieurs fois. Vous pouvez spécifier la direction et la distance de la répétition.

  7. //overlay et //outline : Ces commandes permettent d’ajouter une couche supplémentaire de blocs à une zone ou de dessiner une bordure autour d’une zone.

  8. //smooth et //flatten : Ces commandes permettent de modifier la surface de la zone sélectionnée pour la rendre plus plate ou plus lisse.

  9. //hollow et //cylinder : Ces commandes permettent de creuser une zone ou de créer un cylindre de blocs à l’intérieur d’une zone.

  10. //hcyl : Cette commande permet de créer un cylindre creux avec un trou à l’intérieur dans la zone sélectionnée.

  11. //undo et //redo : Ces commandes permettent d’annuler ou de rétablir les dernières modifications apportées à la zone.

  12. //brush : Cette commande permet de définir la forme et la taille de l’outil de modification.

  13. //move : Cette commande permet de déplacer une zone sélectionnée vers une autre zone.

  14. //contract et //expand : Ces commandes permettent de contracter ou d’étendre une zone sélectionnée.

  15. //pos : Cette commande permet de téléporter le joueur à la position spécifiée.

  16. //count : Cette commande permet de compter le nombre de blocs d’un certain type dans la zone sélectionnée.

  17. //regen : Cette commande permet de régénérer la zone sélectionnée. Elle remplace tous les blocs manquants ou cassés par les blocs appropriés.

  18. //walls : Cette commande permet de créer des murs à partir de la zone sélectionnée.

  19. //flip : Cette commande permet de retourner la zone sélectionnée horizontalement, verticalement ou dans une direction donnée.

  20. //rotate : Cette commande permet de faire pivoter la zone sélectionnée de 90 degrés dans le sens horaire ou anti-horaire.

  21. //contract et //expand : Ces commandes permettent de contracter ou d’étendre une zone sélectionnée en mode de déplacement de sélection.

  22. //curve : Cette commande permet de créer des arcs, des cercles et des ellipses à partir de la zone sélectionnée.

  23. //forestgen : Cette commande permet de générer des forêts à partir de la zone sélectionnée.

  24. //overlay et //outline : Ces commandes permettent d’ajouter une couche supplémentaire de blocs à une zone ou de dessiner une bordure autour d’une zone.

  25. //setbiome : Cette commande permet de modifier le biome de la zone sélectionnée.

En utilisant ces commandes, vous pouvez modifier rapidement et facilement de grandes zones de terrain dans Minecraft. Avec un peu de pratique, vous pourrez devenir un maître de l’édition de monde et créer des paysages incroyables.

Plus

Participer à la documentation

Cette documentation est communautaire vous pouvez y participer sur GitHub

Github
Hébergez vos services chez Skoali.

Skoali est un hébergeur de services VPS, WEB, applications NodeJS/Python et serveurs de jeu.

Site